REJOINS NOUS !

Saison 2020-2021

#objectif2équipes #OnPartage
#nouvelleaventure ✊💪😉

Rejoignez l'aventure Rouge et Noir!
#50ans c'est un bel âge et au Rugby Club Landivisiau on considère que c'est un un âge pour lancer de nouveaux projets!
Fort d'un groupe senior solidement installé en Promotion Honneur, nous avons décidé d'engager une deuxième équipe pour la saison 2020/2021. Cette nouvelle équipe qui permettra de donner du temps de jeu à chacun évoluera en série régionale bretonne (1/2/3/4ème série).
En 2020, il y aura donc du rugby pour tout le monde et un challenge à relever quel que soit le niveau!
Afin de consolider un peu plus ce projet, le club accueille des joueurs de tous niveaux, débutants comme confirmés, motivés par un projet ambitieux au sein d'un club convivial et familial.
N'hésitez pas à contacter le club pour plus d'informations! Et si vous avez déjà pris votre décision (la bonne assurément), complétez le sondage suivant :

#Sondage
A bientôt au Stade Jean-Pierre Vincent 😍

🏉🐴 Viens essayer le rugby touché' !
#5vs5 #demiTerrain
Le "touch", une discipline issue du rugby, sans plaquage, sans mélée ; qui se joue aussi en mixte. Ce sport est accessible même à ceux qui n'ont jamais joué au rugby.

Le Touché est un sport d'évitement, mixte, fitness, qui allie bonne humeur, challenge sportif et plaisir !

Si tu aimes courir (ou si tu veux te remettre en forme) et que tu aimes le jeu avec un ballon ovale mais sans les plaquages, viens tester 'le touché à 5 !
#SportSanté

Une manière de reprendre avec le #covod19 et de faire passerelle avec le plaqué pour ce qui souhaitent également ✊

😎Tu cherches un club pour la rentrée, tu veux essayer le rugby ?
Rugby loisir et ou compétition, à 5, à 7, a X ou à XV ?
#ContactNous 🗣📲📞