PH - PROMOTION HONNEUR (Régional)
Entraînements

PH - PROMOTION HONNEUR (Régional)

Entraînements

Année de naissance

Avant  l'année 2001

Horaires entraînements

Mercredi 19h30 – 21h00

Vendredi 20h00 – 22h00

Entraîneurs

Le Pelletier Loïc , BF ( + Préparateur physique diplômé)

Yannick Havart (Entraineur et Spéaciste des avants) 06.07.97.28.84

Jean Marie Lozach (Entraineur des 3/4 )

Prix licence

Type de jeu

à XV puis à VII et à V + beach rugby

Classement

👉  L'ÉQUIPE senior recrute des joueurs de +18ans pour la saison prochaine en PROMOTION HONNEUR.
Un staff confirmé pour de nouvelles ambitions 💪

🏉 Pour l'année des 50 ans du club nous visons les finales régionales !
Venez-vous essayer👊🤗
Rejoignez-nous !
Merci d'en parler autour de vous et de PARTAGER ❤️🖤🏉

Contact,Téléphone entraineurs sénior :
Loic Le Pelletier: 06 62 22 46 32
Yannick Havart : 06.07.97.28.84

👉  L’encadrement séniors est confiée à 3 techniciens complémentaires issus d’horizon différents. Leurs différentes expériences doivent permettre de créer une dynamique positive pour les saisons à venir.👇

Loïc Le Pelletier (à droite de la photo), entraîneur au club depuis 2005, il excelle dans la préparation physique et le travail défensif, sa connaissance du niveau régional permet de fixer des objectifs réalistes au groupe. Il est également en charge de l’équipe marine Brest qui fait office de sélection pour l’équipe de France marine.

Havart Yannick ( au centre de la photo), ancien joueurs de fédérale 1 dans la région parisienne et de Lanester en fédérale 3, il s’occupe des avants et leur apporte son expérience et son goût du combat. En plus de son expérience rugbystique, il tentera de transmettre aux joueurs les valeurs du rugby fait de don de soi et de sacrifice pour que le collectif avance, valeurs qui font bien trop souvent défaut dans les moments difficiles de la saison. E,traineur séniors depuis 2018 !

Jean Marie Lozach ( à gauche) après deux saisons à s’occuper des – 10 ans le mercredi soir cet ancien pensionnaire de l’école de rugby rouge et noire, titré en 2006 avec Landivisiau en promotion d’honneur avant d’aller tenter la fédérale 3 à Lanester apportera sa science du jeu de trois quart pour fluidifier et canaliser la fougue des flèches landivisiennes. Il sera également sur le terrain pour épauler et transmettre son savoir aux jeunes.

9 clubs inscrits

Historique de l'équipe

A l’orée des cinquante ans du club l’équipe séniors reprend le chemin de la promotion d’honneur dans une poule renouvelée suite aux changements apportés dans le championnat breton. En effet ce sont 3 clubs qui montent de 1ére série (Chateaulin, Carhaix et Vitré).

Pour les deux premiers, il y a bien longtemps que ce niveau n’avait pas été atteint et ils auront à cœur de prouver que leur place n’est pas usurpé, quand les vitréens après un purgatoire de 3 saisons voudront conserver leur dynamique et s’installer à nouveaux durablement à cet étage.

Les autres équipes de la poule étaient déjà présente la saison dernière puisque la montée du BUC n’a pas été compensé par une descente et tout naturellement Muzillac fait office de favori suite à leur dernière saison. Les places aux demi finale sera très disputé avec le XV de l’Oust enfin installé sur son nouveau terrain, le REC III bénéficiant de l’expérience des équipe 1 et 2, Lannion qui en fusionnant avec Perros ambitionne de retrouver un nouvel élan, Vieux Marché et Concarneau toujours difficile à manœuvrer à domicile, mais plus friable à l’extérieur et Landivisiau qui après une saison de transition se doit de confirmer l’embellie entrevue la saison dernière.

Un championnat qui s’annonce très ouvert et qui commencera par 2 déplacements pour les rouge et noir histoire de situer leur niveau et de mettre le curseur de leurs ambitions au plus haut.

🗓️ 🕒 Réceptions  2019-2020 à #TyGuen 🐴❤️🖤🏉🐴

🚨1️⃣5️⃣ H 0️⃣0️⃣⚠️

🏉 Dimanche 13 octobre 🆚 RCBO (Ploërmel-Malestroit)

🏉 Dimanche 27 octobre 🆚 REC (RENNES III)