KOP ARÉ GOZ

Mais qui sont-ils ?

Mais oui, qui sont ces vieux fous présents par n'importe quel temps, toujours à la même place dans les tribunes où à la buvette. Ce sont tout simplement une bande de "personnes âgées ",tous des inconditionnels du RCL, des amoureux des Rouges et noirs.

Pas toujours de bonne foi sur l'interprétation des règles de jeu, ils sont aussi le cauchemar des arbitres, la hantise des adversaires, mais apportent un soutien sans faille à leur équipe. Et bien, ces "dégénérés du bulbe", ces "malheureux retraités"(certains bossent encore,on a même un contrôleur laitier!!!!!!), et bien disais je, la plupart d'entre eux on"oeuvrés" au sein du club durant de nombreuses années (+ de 25 ans pour quelques uns) et tous où presque ont connu KERIVOAL. .....ah!!!! KERIVOAL, berceau du RCL.

Dans cette belle brochette vous avez: des présidents, des entraîneurs, des joueurs, des éducateurs, un arbitre, des trésoriers, des secrétaires et des bénévoles, sans oublier des fidèles supporters. Un peu usés maintenant, ils sont toujours prêts à donner un coup de main quand les besoins s'en Font sentir (parking hippodrome, lundi de Pentecôte etc...etc..).

Mais le plus important pour ces "vieilles choses", C'est de se retrouver les dimanches en toute simplicité, pour se chambrer un peu....des fois beaucoup, se "faire" un bon match et surtout.....tres important une "gentille " 3ème mi temps pour que vive : LE RUGBY ET L'AMITIÉ. UNE pensée pour: Jean-Pierre, Guy, Tofa, Higgins.

Président du KOP : René-claude Léost

Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis !!!

[Alphonse XI]