Fiche de renseignements pour vos licences (affiliation FFR)

données nécessaires pour établir une licence. Elles serviront au secrétariat pour vous enregistrer ... ( lire article )

Merci de bien vouloir transmettre les informations listées ci-dessous par mail à l'adresse suivante :

rugbylandivisiau@gmail.com

Ces données sont nécessaires pour établir votre licence. Elles serviront au secrétariat pour vous enregistrer sur le site de la fédération française de rugby (FFR), vous recevrez alors un lien, par mail.

Ce lien vous permettra d'imprimer et de transmettre les documents demandés par scan sur le site de la FFR (certificat médical, photo et pièce d’identité).

Les personnes qui ne disposent pas de scanner ou d'imprimante pourront bien évidemment se rapprocher du secrétariat. Permanences au stade, en début de saison.

vous serez informés des jours et heures

Si impossibilité, ne pas hésiter à prendre contact par le biais de l'adresse mail du club afin de trouver une solution.

vous informe qu'une boîte aux lettres est disponible à gauche du portail du stade.

Vous pouvez également poster les documents avec votre réglement à RUGBY CLUB LANDIVISIEN - RUE TOULOUSE LAUTREC - 29400 LANDIVISIAU

Vous trouverez également sur le site du club deux autres documents obligatoires pour votre enfant mineur :

- une autorisation de soin (à ne pas dater)

- une autorisation ou non du droit à l'image

Licence école de rugby

Représentant légal pour les mineurs,  (obligatoire)
qualité (parent, tuteur ...)

Représentant légal 2 pour les mineurs
qualité

Votre e-mail (obligatoire)

Nom de l'enfant (obligatoire)

Prénom de l'enfant (obligatoire)

Date de naissance (XX/XX/XXXX) (obligatoire)

Sexe (obligatoire)

Nationalité (obligatoire)

Licence sénior

Votre nom (obligatoire)

Votre prénom (obligatoire)

Date de naissance (XX/XX/XXXX) (obligatoire)

Votre e-mail (obligatoire)

Nationalité (obligatoire)

• à la date anniversaire des 18 ans, le jeune peut jouer en juniors et en séniors
  • 5 ans révolus au plus tard le 30 juin 2021

Vérifiez bien votre certificat médical, notamment le nombre de cases cochées par le médecin

!! l'autorisation de soin ne doit ABSOLUMENT pas être datée car elle n'est valable que 3 mois !!

Mail = rugbylandivisiau@gmail.com