Partenaires et Sponsors

Chers partenaires,

Nous vous témoignons notre gratitude pour le soutien que vous apportez à notre Association du Rugby Club Landivisiau.

Il est évident qu'aujourd'hui une association ne peut vivre sans l'aide d'homme et de femmes. C'est ensemble, (collectivités, entreprises, commerçants, artisans, supporters, licenciés) en réunissant nos envies, compétences, notre passion pour le RUGBY, que nous pourrons faire avancer ce sport et notre Association.

Grâce à vous, à vos aides , notre club se porte de mieux en mieux, peut étoffer ses ambitions et porter encore, je l'espère ses projets à bien.

Recevez encore, au nom du club, nos remerciements et notre profonde reconnaissance.

Le bureau du Rugby Club Landivisiau. ❤️🖤🏉

LIVRET DU CLUB