Opération PIZZA !!

19 octobre 2018

avant le : 13 octobre.

Opération pizza du Rugby Club Landivisiau:

Le club propose une opération de vente de pizzas cuisinées par : " Pizza Mat’ " elles seront cuites du jour et simplement à réchauffer quelques minutes au four avant de déguster. Les pizzas sont d’un diamètre de 30cm (taille 1 pers).

Retrait : 2 choix possibles => Le vendredi 19 octobre à partir de 18h30 et jusqu’à 21h00 et/ou le samedi 20 octobre à partir de 16h00 jusqu’à 19h30 au club house, stade Ty Guen.

Pour commander : Il vous suffit de remplir le bon de commande ci-dessous et de le retourner au secrétariat du club ou à votre/vos entraîneur(s) avec le règlement  avant le :=> 13 octobre.

5 pizzas au choix :

• Domino : Sauce tomate, jambon, fromage.
  • Reine : Sauce tomate, jambon, champignon, fromage.
  • Genevoise : Sauce tomate, jambon, chorizo, merguez, fromage.
  • Paysanne : Sauce tomate, jambon, fromage, lardons, œuf.
  • 5 fromages : Sauce tomate, fromage, chèvre, reblochon, mozzarella, mimolette.

PS : Les séniors vous proposeront le vendredi soir dès 22h30 une soirée PIZZA dans le club house pour mettre en lien cette opération avec une soirée cohésion RCL ouvert à tous !!! Il vous suffira de commander votre pizza à manger sur place et le bar vous sera ouvert ^^ Musique et bonne ambiance au Programme #espritclub 📢🔥❤️🖤🏉

Le Rugby Club Landivisiau a Hâte de voir un club house en fête familiale.

Autres Dates à retenir :

• 17 février repas du club