Bernard Laporte et Serge SIMON en terre Bretonne

16 octobre 2018

Bernard Laporte et Serge SIMON ont échangés avec les joueurs et présidents du club !

Mardi Bernard Laporte se déplaçait sur la pointe bretonne est plus particulièrement à Brest au pôle de Kérichen pour la remise de dotation des jeunes.

👉Parmi eux Ewen Le Saout, Matthieu Janura et Mael Gonzalez; 3 purs produits landivisien qui ont eu l'honneur de poser avec le président de la fédération, un grand moment pour eux. ❤️🖤🏉

Après son escapade finistérienne, le président de la fédération rejoint par Serge Simon vice président de la fédération était au cœur d'un débat avec les dirigeants breton à Pontivy. Différents sujets ont été abordé et au grés des questions d'une salle attentive et intéressé par les réponses, Bernard Laporte à distillé sa façon de voir les choses du rugby, donné des explications sur les réformes en cours et parlé des projets à venir.
Une soirée très intéressante à laquelle participait les deux co présidents du club qui à l'issue du débats ont pu poser avec Serge Simon après lui avoir offert une photocopie de l'article parlant de Tudal Bellec et ainsi montrer à la fédération que les petites structures peuvent aussi sortir de bons joueurs. ❤️🖤🏉

CF Photos