Matthieu Janura + Ewen Le Saout avec le RUGBY LANDI

07 décembre 2018

FIER DE SES JEUNES

➡️ Leur réussite ne leur fait pas oublier le maillot qui les a vus faire leurs premiers pas sur la pelouse de #TyGuen. 🔴⚫️🏉

Matthieu Janura et Ewen Le Saout (de gauche à droite, sur la photo), aujourd’hui joueurs à Plouzané A.C Rugby Officiel, reviennent régulièrement à Landivisiau, ils portent le maillot rouge et noir pour soutenir leurs copains, et évoquer avec eux leurs souvenirs communs.

Ils sont de la même génération que Tudal Bellec, qui jouait en Nouvelle-Zélande dans le cadre d’un programme d’échange scolaire, et Youenn Floch, qui a intégré l’académie fédérale de Vannes.
Pour le club du RCL : RUGBY CLUB LANDIVISIAU la progression de ces jeunes joueurs est non seulement une fierté mais confirme son statut, qui le classe parmi les meilleurs clubs formateurs de Bretagne ‼️ 😍

Ils sont et resteront à jamais ROUGE ET NOIR 💪

Voir article Télégramme

🏉 ET, Sur la page public Rugby Club Landivisiau pour partage sur FACEBOOK ➡️ www.facebook.com/1187281761320766/posts/1886158021433133/