Gérard Lauréat 2018

Cérémonie de reconnaissance et de remise de médaille aux bénévoles des clubs du mercredi 5 décembre 2018

Le Rugby Club Landivisiau dit MERCI à Gérard !

➡️ Le 5 décembre la journée internationale des bénévoles se déroulait à Quimper. Une cérémonie de remise de récompense des bénévoles FFR.

Chaque club du comité départemental était invité à désigner un lauréat et le club de Landivisiau a décidé de mettre à l’honneur Gérard Sponnagel.

Au club depuis de nombreuses années, et après avoir joué, entraîné grands et petits, il s’occupe plus particulièrement à présent des interventions dans les écoles et du tutorat du service civique. Cela ne l’empêche pas de venir aussi donner un coup de main lors des courses hippiques, du concours de la Pentecôte ou comme lors des finales.

A mettre également à son actif des stages rugby lors des vacances scolaires où sa deuxième passion venait se mêler à la balle ovale. En effet lors de ces stages, il n’hésitait pas à mener les jeunes rugbymen taquiner le goujon après une petite marche.

Son engagement pour le club et sa transmission de la passion qu’il a pour le rugby méritait bien qu’il soit mis à l’honneur en ce 5 décembre ‼️ 😍🔴⚫️🏉

( Cette manifestation souhaitée par la Fédération Française de Rugby s'inscrit dans le cadre de la journée internationale créée par l’ONU en 1985 afin de promouvoir le travail et le potentiel des bénévoles dans le développement économique et social.)

Un membre du KOP ARÉ GOZ 🔴⚫️🏉

➡ Vous souhaitez suivre son exemple et vous engager ➡️ https://www.rugbyclublandivisien.com/articles/article/90/pour-que-nos-petits-d-aujourd-hui-soient-nos-grands-de-demain?mode=preview