Un Nouveau NOM pour notre STADE

01 septembre 2019

🔐Une GRANDE nouvelle dénomination d’espaces publics😍

🔏En concertation avec les familles respectives, les élus de Landivisiau ont fait le choix de nommer , Sur proposition du RCL : RUGBY CLUB LANDIVISIAU, le stade de rugby « Stade Jean-Pierre-Vincent », en reconnaissance pour toutes les années d’engagement et de bénévolat de ce dernier comme entraîneur de l’école de rugby. 💪

La fin d’année aura également revêtu une saveur particulière avec la mise en place du panneau comportant le nom du stade, et en attendant l’inauguration officielle qui aura lieu le 9 février à l’occasion de la réception de Vieux Marché, nous pouvons enfin afficher sur tout nos support de communication stade Jean Pierre Vincent ce qui nous permet de basculer vers 2020 pour l’événements tant attendus depuis que l’on en parle à savoir les 50 Ans du Club.

🐴 ❤️🖤 🏉

#StadeJeanPierreVincent