Section à 5

02 mars 2019

remerciement équipement LOISIRS

Comme prévu le samedi 2 mars les joueuses et joueurs de la section rugby à 5 de notre club se sont réunis pour la remise des premiers effets de la ligne de vêtements leur étant dédiée.

Nos co-présidents ont accueilli comme il se doit les sponsors ayant participé au financement de ces vêtements et les ont chaleureusement remercié d'accompagner notre club au travers de cette action.

Nous remercions donc une nouvelle fois chaleureusement Céline Le Borgne propriétaire du salon de coiffure C-LINE localisé à Plouescat et Jérôme PLUSQUELLEC patron de l'enseigne Quali’flamme situé à Landivisiau et qui plus est non loin du club.

L'absence de Christophe VINCENT, concepteur du logo de la section rugby portée au dos des vêtements, pour raisons professionnelles, a été déplorée.

Toutefois son épouse l'a dignement représenté et lui aura à n'en pas douter fait remonter les nombreux applaudissements reçus en remerciement de la part de toute l'équipe.

💪😉😍⚡️🐴⚡️

La petite cérémonie terminée et les vêtements perçus la trentaine de personnes présente a continué la soirée autour d'un apéritif dinatoire apprécié de toutes et tous.

Dans cet article