Journée des écoles

05 avril 2019

Le vendredi 5 avril se déroulera la 12ème journée des écoles

Le vendredi 5 avril se déroulera la 12ème journée des écoles à Landivisiau ! 😉

Cette opération lancée en 2007 dans le cadre de la promotion de la coupe du monde a depuis été renouvelée tous les ans avec plus ou moins de réussite, en effet, plusieurs journées ayant été perturbées par les intempéries.

L’objectif de cette journée est de faire découvrir le rugby d’une façon ludique autour d’activités mettant en œuvre le ballon, les boucliers et les sacs de placages.

A l’issue de parcours techniques ou ateliers, une petite opposition à toucher permet de mettre en pratique tous les aspects du rugby précédemment travaillés.

Pour finir sur une bonne note après deux mi-temps sportives, un goûter sera servi à l’ensemble des participants.

Encadrée par les éducateurs du club et les cadres techniques de la ligue de rugby Bretagne, cette journée rencontre un réel succès. Chaque année, sur les 300 à 400 enfants qui viennent participer à cette journée, une dizaine de filles et de garçons vient défendre les couleurs « rouge et noir ».

rugbylandivisiau@gmail.com

Renseignements : 👉 02 98 68 12 56

facebook.com/rcl29

Rugby Club Landivisiau recherche des bénévoles.

😱 Les prévisions météo annonce des averses orageuses !😤
👉Par conséquent nous sommes obligé d’annuler la journée des enfants🐴😭