PERMANENCE au club house afin de valider les licences pour la saison 2019-2020

Avec EIROWN et Virginie !

Le Rugby Club Landivisiau organise des permanences au club house afin de valider les licences pour l'année 2019-2020

comme convenu, nous allons mettre en place des permanences au club (terrain de TY-GUEN) afin de récupérer les certificats médicaux originaux ainsi que les règlements (espèces, chèque, CB, chèque vacances).

Vous trouverez en pièce jointe et ci-dessous les tarifs des licences par catégorie.

Pour les familles, la première licence est la plus cher, puis par ordre décroissant, la deuxième licence est à -30% et -50% à partir de la troisième.

🐴#Permanence

La prochaine aura lieu demain soir,  le VENDREDI 23 AOUT à partir de 19h00 avec Virginie

Une autre permanence aura lieu le SAMEDI 24 AOUT à partir de 10h30 et jusqu'à midi avec Eirown

• 👉DE 19H À 21H 😎

Avec Virginie Le Fur

Pour ceux ne pouvant pas se déplacer lors de ces créneaux, merci de bien vouloir prendre contact avec nous pour caler un autre créneau.

EROWN et Virginie Le Fur verront en fonction des retours de mails.

Vérifiez bien votre certificat médical, notamment le nombre de cases cochées par le médecin et la date et signature par vous dans le cadre du bas.

• à la date anniversaire des 18 ans, le jeune peut jouer en juniors et en séniors

• 5 ans révolus au plus tard le 30 juin 2020

Nous serons également à votre disposition en cas de questions relatives à la saison prochaine.

Les secrétaires.

Contact   rugbylandivisiau@gmail.com

Fiche de renseignements pour vos licences

l'autorisation de soin ne doit ABSOLUMENT pas être datée car elle n'est valable que 3 mois

Merci de vous munir de tous les documents nécessaires afin de faciliter l'enregistrement.

Ceux ne pouvant venir aux permanences ont désormais une boite aux lettres à disposition au club à gauche du portail d'entrée.

Vous pouvez transmettre par courrier à :
RC LANDIVISIAU
RUE TOULOUSE LAUTREC
29400 LANDIVISIAU

N'y déposer que les certificats médicaux complètement remplis et signés avec le règlement par chèque, sous enveloppe à l'ordre du RC LANDIVISIAU