Séance de perfectionnement technique

09 septembre 2019

REPRISE LUNDI 18H

👉#REPRISE 😉
Comme chaque année le club propose à ses jeunes joueurs -12;-14 et-16 première année un entrainement supplémentaire par semaine.

Cet entrainement a pour but d'améliorer et de renforcer les compétences techniques du joueur.

Ce programme sportif est prioritairement axé sur la technique individuelle (la passe, les appuis, le jeu au pied...)

Cette séance supplémentaire est accessible à tous les profils de joueurs, débutants comme confirmés.

Cet entrainement n'est absolument pas obligatoire, mais est un plus pour les joueurs ayant l'ambition de postuler pour les pôles sportifs notamment.

🐴Les horaires : tous les lundis de 18h00 à 19h30.

🐴Lieu : Stade de Ty Guen ou la salle de Kervanous (l'hiver et en cas de mauvais temps).

🐴Éducateur responsable : jean-louis Comte

🐴Contact : jean-louis.comte@wanadoo.fr

👌La première séance aura lieu le lundi 09/09 de 18h00 à 19h00 à Ty Guen

optimiste, avec Jlouis Comte, à Rugby Club Landivisiau.