Opération Pizzas !

16 novembre 2019

Commande à retourner au secrétariat du club ou à votre/vos entraîneur(s) avec le règlement avant le 16 novembre

Le Rugby Club Landivisiau propose une #OpérationPizzas avec : " Le patio "

il s’agit de bons pour une pizza à retirer directement au restaurant ceci quand vous le désirez et jusqu’à la date limite du 16 février 2020.

Pour commander : Il vous suffit de remplir le bon de commande ci-dessous et de le retourner au secrétariat du club ou à votre/vos entraîneur(s) avec le règlement avant le :=> 16 novembre.

Les tickets seront distribués dès le 20 Novembre. Suite à la vente vous vous rendez au restaurant avec votre bon pour retirer la/les pizzas que vous aurez commandée(s) au préalable par téléphone au 02.98.68.29.79

👉Un cadeau surprise sera attribué au meilleur vendeur

Avec Virginie Le Fur et Valériane Monsigny

☑️5 pizzas au choix au prix de 10 € chaque :

• 👉Reine : Sauce tomate, jambon, champignons, emmental.
  • 👉Alsacienne : Crème, lardons, champignons, emmental.
  • 👉Etna : Sauce tomate, jambon, chorizo, emmental.
  • 👉Paysanne : Sauce tomate, lardons, oignons, poivrons, emmental.
  • 👉Végétarienne : Sauce tomate, champignons, oignons, poivrons, fonds d’artichauts, olives,emmental.