Match séniors LANDIVISIAU vs BAIN DE BRETAGNE

25 mars 2018

Le dimanche 25/03/2018, Landivisiau reçoit le Rugby Club de BAIN DE BREATGNE ! ( Entrée gratuite / Buvette / frites fraîches.. )

La réception du Rugby Club de BAIN DE BREATGNE revêt d'une importance cruciale à domicile pour se mesurer face à la plus "belle"  équipe de la poule PH. Les leaders incotestable cette saison.

Nous comptons donc sur votre présence pour soutenir nos Rouge et Noir à l'occasion de cette nouvelle rencontre !

Un match de barrage pour le maintien est déjà prévu à domicile le 8 avril contre ST père MARC en POULET ( clic pour voir la vidéo )

Rendez vous 15h00 pour le match de notre équipe FANION !

Merci de partager sur Facebook et d'en parler autour de vous ... Entrée gratuite

( Pour partager, vous pouvez utiliser également la publication de la page public du club --> Rugby Club Landivisiau )

#SUPPORTERSDURCL #TOUSROUGEETNOIR

Dans cet article