Finales Régionales Société Générale Seniors à XV

22 avril 2018

Venez vibrer toute une journée au rythme des finales régionales seniors de rugby à XV !
De la 4ème série à la catégorie Honneur, 7 titres de Champions de Bretagne seront décernés le dimanche 22 avril 2018.
Plus de 300 joueurs disputeront ainsi les 7 finales que le Comité de Bretagne de Rugby organise avec le Rugby Club Landivisien.

➡️  Organisé par Rugby Club Landivisiau et Comité de Bretagne de Rugby

Destination Landivisiau 🏉
  Finales Régionales Société Générale Seniors à XV 🏆
  Dimanche 22 avril 2018 de 10h à 17h 🗓
  Stade Ty Guen de Landivisiau 📍

De la 4ème série à la catégorie Honneur, 7 titres de Champions de Bretagne seront décernés !!

➡️ Découvrez les 7 affiches et le planning des finales des championnats territoriaux qui se disputeront dimanche prochain à Landivisiau.

⚡️4ème Série : Rugby Club Pontivyen vs Rugby As Orange Cesson

⚡️3ème Série : Racing Club de Matignon vs Rugby Pordic XV de l'Ic

⚡️ 2ème Série : USAR - Union Sportive Acigné Rugby vs Douarnenez Rugby Athletic Club

⚡️1ère Série : SPRC - Saint Père Rugby Club vs Rennes Etudiants Club Rugby Officiel

⚡️Promotion Honneur : Bain de Bretagne Rugby vs SC le rheu rugby

⚡️ Réserves Honneur : Rugby Club Plabennec vs Rugby Club Saint-Brieuc

⚡️Honneur : CJF Saint-Malo Rugby vs Rugby Club Saint-Brieuc

A l’approche des phases finales régionales, découvrez et partagez l’affiche officielle des finales Société Générale réalisée par le club de Rugby Club Landivisiau 👍

Par amour du rugby

Pour que ce moment soit une fête pour tous, il convient au club de déployer une logistique digne de l'événementiel... Et donc de faire appel à une mobilisation massive de bénévoles et licenciés.

Les cadets/Juniors se voient confier la mission d'orienter les équipes (qui arriveront au fur et à mesure de la journée, suivant l'horaire de leur match) vers leurs vestiaires respectifs, sachant que tout le quartier de Ty Guen sera clos et que nous aurons le gymnase ... Nous espérons pouvoir compter sur l'investissement de tous les jeunes.

Merci de vous signaler si vous souhaitez être bénévoles

( possibilité de Pass’Volontaires (bénévoles non affiliés à la FFR)  en prévenant au club pour remplir ce document en lien )

🔴⚫🏉

L'horaire d'ouverture du site (bénévoles + équipes) est à 7H00 (arrivée des premières équipes à partir de 8H30, permet d'ouvrir les locaux, préparer le café, donner les dernières consignes et d'ouvrir les différents stands). Les jeunes devront être présents vers 08H00, avec possibilité de rotation.

Merci d'avance aux parents qui pourront utilement venir nous aider pour ce haut moment rugbystique landivisien. Vous pouvez dès à présent nous communiquer vos créneaux pour le 22/04/18, en sachant qu'en amont et en aval, il y aura aussi la préparation et la remise en état du site (certainement la veille et le lendemain)

Contact --> rugbylandivisiau@gmail.com

LIEN vers l'Évènement Facebook

Lien "you tube" vers la vidéo des finales  🔴⚫🏉

Plus de 300 joueurs disputeront ainsi les 7 finales que le Comité de Bretagne de Rugby organise avec le  Rugby Club Landivisiau .
Informations : Lien direct vers la communication FACEBOOK du comité

INVITEZ VOS AMIS DANS L'évènement et PARTAGER sur Facebook !

Vidéo à partager en masse !!!

Les bénévoles :

Vous trouverez ci-joint la liste bénévole et les fonctions.🤗
Vous trouverez ci-dessous la liste des responsables pour les contacter si besoins ..
Lohann Floch = responsable structure FFR (animations Jeux gonflables...)
Mathieu Guivarch = responsable barbecue
Celine Le Borgne = responsable buvette terrain honneur
Virginie Le Fur = responsable accueil
Loïc Le Pelletier = responsable sécurité
René-claude Léost = responsable tickets
Valériane Monsigny = responsable frites
Angele Neveu = responsable buvette terrain A
Laëtitia Péron = responsable buffet
Sébastien Péron = responsable approvisionnement

samedi (14H) on oraganise une petite rencontre pour ceux qui désirent avoir plus de renseignements sur leur poste et avoir les derniéres instructions de la journée du dimanche.

Pour ceux qui ont un peu de temps ce sera l'occasion de prêter main-forte pour les derniers préparatifs.

Ceux qui n'on pas le temps de passer samedi , merci de prendre contact avec le responsable pour confirmer votre présence et avoir les modalités de prise de poste.

vous trouverez ci-dessous, en PDF, la feuille de pointage des bénévoles

GIF TERRAIN HONNEUR

A tous, merci de l'intérêt que vous porterez à cet évènement !!

surexcité, à Ty Guen.

Dans cet article