Régional 2 4 (Régional)

Golias Philippe

Prix licence

Type de jeu

à XV et à VII en entente  ( VOIR PLUS D'INFOS CI-DESSOUS)

Actualités de l'équipe

REJOINS NOUS !

Saison 2020-2021

CALENDRIER 2020

MOVEMBER

Opération Pizzas !

Commande à retourner au secrétariat du club ou à votre/vos entraîneur(s) avec le règlement avant le 16 novembre

Photos

Classement

Les -19 ans (nouvelle catégorie) sont engager dans le championnat régional 2 en entente avec Morlaix et Carhaix où avec de l’assiduité et du travail ils peuvent prétendre postuler au haut de tableau.

Historique de l'équipe

Cette saison, quelques petits changements interviennent au niveau des noms de catégories des cadets et juniors. Explications !

L’année dernière, nos juniors évoluaient en  PHILIPONEAU B, tandis que les cadets évoluaient en Teulière B.

Cette saison, seules les catégories du niveau le plus élevé continuent à s’afficher avec le nom d’illustres rugbymen : Crabos pour les juniors, Alamercery pour les cadets 2e annés et Gaudermen pour les cadets 1re annés.

Exit donc les catégories Balandrade, Teulière ou encore Phliponeau ! Dès cette année, on retrouve la nomenclature suivante.

Pour les juniors : Élite Crabos, National, Régional 1, Régional 2 et Régional 3.

Pour les cadets : Élite Alamercery (ou Élite Gaudermen pour les joueurs de 1re année), National, Régional 1, Régional 2 et Régional 3.

Concernant le RUGBY LANDI, nos juniors et nos Cadets évolueront au niveau Régional 2 !

A noter : le niveau National sera plus relevé que ses équivalents (Balandrade ou Teulière A) des saisons passées puisque le nombre de poules dans le Grand Ouest a diminué, donc ruissellement pour les poules régionales !

Il ne vous reste plus qu’à venir supporter nos équipes de jeunes tout au long de la saison !