Mini Poussins Actualités

Reprise EDR

école de rugby de 5 à 14 ans

Licences délivrées gratuitement à l'école de rugby

Tu es né de 2016 à 2007 ? rejoins notre école de rugby !! du 20 avril et jusqu’à la fin de saison pour les catégories “Ecoles de Rugby” (de U6 à U14 et féminine U15)

CALENDRIER 2020

MOVEMBER

Opération Pizzas !

Commande à retourner au secrétariat du club ou à votre/vos entraîneur(s) avec le règlement avant le 16 novembre

50 Ans du Club !

? Plus d'infos à venir , bloquez votre week-end , invitez les anciens et tous les sympathisants ..?

Lire

REPRISE de l' EDR (l'école de rugby)

Laissez vos enfants faire l'essai ils seront transformés

Rejoignez-Nous !

Si tu fais l'essai, t'es transformé !!

Tournoi -8

un petit résumé de notre déplacement à Lorient en moins de 8 ans :

L’édition 2019 du Trophée Régional des Écoles de Rugby de la Ligue de Bretagne

se déroule sur deux jours à Pluvigner (56) , Le samedi 25 mai sera consacré aux équipes -8 ans et -10 ans et le dimanche 26 mai aux équipes -12 ans et -14 ans.

Licences délivrées gratuitement à l'école de rugby

Tu es né de 2014 à 2005 ? rejoins notre école de rugby !! du 20 avril et jusqu’à la fin de saison pour les catégories “Ecoles de Rugby” (de U6 à U14 et féminine U15)

VIE DU CLUB

Pauline nommée service civique au club !

Lire

REPRISE de l' EDR (l'école de rugby)

Laissez vos enfants faire l'essai ils seront transformés

Lire

Comment nettoyer ses chaussures de rugby ?

Après un match sur une pelouse bien lourde et boueuse, l’état de nos chaussures de rugby peut vite nous donner envie de les laisser au fond du sac jusqu’à la prochaine sortie forcée. Problème, on...

PERMANENCE au club house afin de valider les licences pour l'année 2018-2019

les VENDREDIS 17 et 24 AOUT de 18h30 à 19h30 et samedi 1er septembre de 10h à 12h avec Virginie !

Rejoignez-Nous !

Si tu fais l'essai, t'es transformé !!